Plus d’un français sur six chante en chœur ! Cette pratique n’a jamais été aussi dynamique. Dans un chœur, toute voix peut trouver sa place, qu’elle soit faible ou puissante, aiguë ou grave, neutre ou colorée, et se mêler à celles des autres… le plaisir étant d’autant plus grand qu’il est partagé. C’est dans cet esprit que pendant lire la suite

Voces8 (edit)Plus d’un français sur six chante en chœur ! Cette pratique n’a jamais été aussi dynamique. Dans un chœur, toute voix peut trouver sa place, qu’elle soit faible ou puissante, aiguë ou grave, neutre ou colorée, et se mêler à celles des autres… le plaisir étant d’autant plus grand qu’il est partagé.

C’est dans cet esprit que pendant 9 jours, 1 000 choristes et 30 ensembles vocaux internationaux vont se réunir majoritairement à Bordeaux, et rayonner en Aquitaine(2), pour se produire dans 20 lieux qui sont autant de rencontres chorales programmées par Eufonia.