EUFONIA_CP_J-1moisEuphonia, ville musicale rêvée de Berlioz dont tous les habitants seraient chanteurs ou musiciens… Bordeaux et plusieurs villes d’Aquitaine vont toucher du doigt ce rêve à l’occasion d’EUFONIA, 1er Festival international de chant choral. Du 19 au 27 juin, 1 400 choristes et 28 ensembles vocaux vont aborder tous les styles : baroque, beat-box, rock, lire la suite

envoi-cp4.002EUFONIA_CP_J-1moisEuphonia, ville musicale rêvée de Berlioz dont tous les habitants seraient chanteurs ou musiciens… Bordeaux et plusieurs villes d’Aquitaine vont toucher du doigt ce rêve à l’occasion d’EUFONIA, 1er Festival international de chant choral. Du 19 au 27 juin, 1 400 choristes et 28 ensembles vocaux vont aborder tous les styles : baroque, beat-box, rock, variété française, gospel, chant basque, musique sud-américaine… Le public est également invité à donner de la voix à l’occasion de « before » et de stages.
envoi-cp4.003