En cette nouvelle rentrée l’équipe d’Existences Production annonce sa présence chez les notaires. Cette petite société innovante dans le domaine de la communication propose de réaliser  » le film de votre vie »…celui de votre famille. Elle est se réjouit de l’intérêt suscité dans les médias : au cours de la période estivale elle est présente lire la suite

Elle est se réjouit de l’intérêt suscité dans les médias : au cours de la période estivale elle est présente avec Sud-ouest journal et mag, le magazine Zut et une belle chronique dans le journal la Tribune.

Journal Sud-Ouest du 24/06/2014
Zut Bordeaux magazine été 2014