La trémie du pont Simone Veil est fermée à la circulation dans le sens entrant dans Bordeaux suite à un accident, pour une durée indéterminée. Cette nuit, un poids lourd espagnol s’est encastré dans la trémie, le portique de sécurité situé en amont de l’ouvrage est détruit et la trémie est endommagée. Les équipes de lire la suite

La trémie du pont Simone Veil est fermée à la circulation dans le sens entrant dans Bordeaux suite à un accident, pour une durée indéterminée. Cette nuit, un poids lourd espagnol s’est encastré dans la trémie, le portique de sécurité situé en amont de l’ouvrage est détruit et la trémie est endommagée. Les équipes de Bordeaux Métropole en charge de l’ouvrage doivent procéder à l’examen de la structure avant de décider de sa réouverture. La trémie est donc fermée jusqu’à nouvel ordre.

Contact presse : Sophie Tracou : 05 56 93 68 69