Communiqué de presse Bordeaux, le 22 novembre 2017 Festival International CinéDrones dévoile son palmarès 2017 Festival hors norme, le rendez-vous européen du cinéma aérien, des nouvelles technologies et des caméras embarquées, le festival CinéDrones a présenté durant 2 jours (17 & 18 novembre) en salle et au public des films réalisés par drone avec une lire la suite

Bordeaux, le 22 novembre 2017

Festival International CinéDrones dévoile son palmarès 2017

Festival hors norme, le rendez-vous européen du cinéma aérien, des nouvelles technologies et des caméras embarquées, le festival CinéDrones a présenté durant 2 jours (17 & 18 novembre) en salle et au public des films réalisés par drone avec une sélection de 29 films en compétition parmi plus de 30 pays participants.

Présidé par OrelSan et composé de 10 professionnels du cinéma renommés, le Jury a attribué 6 prix et une mention spéciale afin de récompenser les meilleures réalisations internationales.

Le public a, quant à lui, décerné le Prix du meilleur film « Made in Japan » parmi les créations aériennes venues du Japon.

LISTE DES FILMS LAUREATS – FESTIVAL CINEDRONES (FCD) 2017

✪ CATEGORIE FICTION
THE DRONE MASTER -– Sébastien DUHEM (FRANCE) – https://youtu.be/bLNGs-e04AU

✪ CATEGORIE ACTION