Cette année encore, la crise sanitaire impacte fortement la Fête de la musique lundi 21 juin. Conformément aux mesures gouvernementales*, les concerts improvisés ne seront pas autorisés sur la voie publique pour éviter les rassemblements. Seuls les événements en intérieur assis et déjà prévus sont maintenus avec des jauges limitées. Le port du masque reste obligatoire lire la suite

Cette année encore, la crise sanitaire impacte fortement la Fête de la musique lundi 21 juin. Conformément aux mesures gouvernementales*, les concerts improvisés ne seront pas autorisés sur la voie publique pour éviter les rassemblements. Seuls les événements en intérieur assis et déjà prévus sont maintenus avec des jauges limitées. Le port du masque reste obligatoire en cas d’affluence.

Impromptus musicaux

La Ville de Bordeaux a néanmoins souhaité fêter la musique dans ses établissements, dans le respect des contraintes sanitaires (espaces clos, contrôle de jauge, places assises, etc.) : des moments musicaux seront ainsi proposés pour les résidents et les plus jeunes dans certains Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, résidences services seniors ou Centres d’animation de Bordeaux.

Le communiqué de presse en pdf : – cp FêteMusiqueBx6.2021

Contacts presse : France-Laure Pons / Nicolas Corne – Service de presse presse@mairie-bordeaux.fr – 05 56 10 20 46