LA FETE DE LA MUSIQUE SANS LA POLICE MUNICIPALE A ST MEDARD EN JALLES… Les agents du service de la police municipale de la Ville de Saint Médard en Jalles font face depuis plusieurs mois à une croissante et importante surcharge de travail générant de nombreuses heures supplémentaires, parfois au-delà du seuil règlementaire. Le recrutement lire la suite

LA FETE DE LA MUSIQUE SANS LA POLICE MUNICIPALE A ST MEDARD EN JALLES…

Les agents du service de la police municipale de la Ville de Saint Médard en Jalles font face depuis plusieurs mois à une croissante et importante surcharge de travail générant de nombreuses heures supplémentaires, parfois au-delà du seuil règlementaire.

Le recrutement d’un nouvel agent en mars 2019 laissait penser que ce renfort permettrait une amélioration du fonctionnement et de la qualité du service.

Or, l’administration municipale a présenté une réorganisation des plannings des policiers municipaux augmentant leur amplitude horaire, non acceptable en l’état.

La CFDT demande donc l’ouverture d’une négociation sur cette organisation avec création d’un poste supplémentaire de policier municipal.

A défaut d’une réponse favorable avant cette date, un préavis de grève d’une durée de 24 h a été déposé pour l’ensemble des personnels de la Police municipale de Saint Médard en Jalles du :

Vendredi 21 juin 2019 à 6 h  jusqu’au samedi 22 juin 2019 à 6 h

Contacts :

– Delphine CHATAIGNIER / Section Interco CFDT Ville de Saint Médard en Jalles / 06.61.42.21.69
– Sophie LE PORT / Interco CFDT 33 / 06.87.91.29.63

 

Laurent Dufourcq
Chargé de communication / DPO
CFDT Nouvelle-Aquitaine
06.71.91.91.13
l.dufourcq@nouvelle-aquitaine.cfdt.fr

Logo vins de Bordeaux