Forum des Associations et Concours Jardin Durable Le Forum des Associations se déroulera samedi 8 septembre de 13h à 18h à l’espace Lucie Aubrac. Une cinquantaine d’associations sports, loisirs, humanitaires offriront de nombreuses démonstrations et animations. Comme chaque année, un accueil enfants sera proposé tout l’après-midi. Monsieur le Maire Jean-Jacques Puyobrau sera présent à 16h30 lire la suite

Forum des Associations et Concours Jardin Durable

Monsieur le Maire Jean-Jacques Puyobrau sera présent à 16h30 pour remettre aux lauréats floiracais le prix du concours « Mon Jardin Durable », dont les associations « Jardin du Cheminot » et « Jardiniers de France ». sont partenaires. Cette action, qui fait partie de l’Agenda 21 de la ville, est une proposition des habitants lors des budgets participatifs 2017.

Ci-joints le communiqué du concours « Mon Jardin Durable » et l’affiche du Forum des Associations.

Contact Service Vie Associative 05 57 80 87 25.

Pour connaître tous les évènements à venir sur Floirac, c’est par ici !

logo-ville-de-floirac

Valérie Hourdry

Chargée de la Communication et des Relations Presse – Service Communication

05 57 80 87 24 –  06 49 08 70 79