GRAND CONCOURS DE NANOMÉTRAGES(très-très-court-métrage de 45 secondes maximum) En partenariat avec l’association « Incubadora de artistas », de la ville de Atibaia au Brésil, le Festival International de Contis propose pour la seconde année consécutive un grand concours de Nanométrages, pendant le 22e Festival International de Contis qui se déroulera du 15 au 19 juin 2017, à lire la suite

GRAND CONCOURS DE NANOMÉTRAGES
(très-très-court-métrage de 45 secondes maximum)
unnamed.jpg
En partenariat avec l’association « Incubadora de artistas », de la ville de Atibaia au Brésil, le Festival International de Contis propose pour la seconde année consécutive un grand concours de Nanométrages, pendant le 22e Festival International de Contis qui se déroulera du 15 au 19 juin 2017, à Contis (Landes – 40).

Réalisez un film de 45 secondes maximum et inscrivez-le sur notre site www.cinema-contis.fr.
Vous avez jusqu’au 15 avril 2017 !
Les 4 lauréats de la compétition du Festival de Contis seront invités au 5e Festival Brasileiro de Nanometragem, qui se déroulera à Atibaia (Brésil) en janvier 2018.

A vos caméras, vos portables.. ou autres !

Nous sommes impatients de découvrir vos nanos !

Bien amicalement,

Betty Berr et Rainer

Si vous ne parvenez pas à lire ce mail, cliquez ici.

Pour vous désinscrire, cliquez ici.