Madame, Monsieur, La CNSD, premier syndicat des chirurgiens-dentistes en nombre d’adhérents, appelle à la mobilisation pendant le congrès de l’ADF, du 27 novembre au 2 décembre 2017 et demande à tous les praticiens de fermer leur cabinet durant cette semaine. Cet appel à la fermeture vient en complément des actions entreprises depuis mai arbitral et lire la suite

cnsd-mail

Madame, Monsieur,

Cet appel à la fermeture vient en complément des actions entreprises depuis mai arbitral et dénoncer l’impossibilité du « reste à charge zéro ».
Par cette mobilisation nationale, la CNSD entend montrer la détermination de la profession à défendre une médecine bucco-dentaire moderne.

Les cabinets dentaires doivent pouvoir continuer à investir dans de nouveaux matériels techniques, embaucher du personnel et dispenser une médecine bucco-dentaire qui privilégie le juste soin au juste coût de prise en charge.

Vous trouverez en pièce jointe un dossier de presse rappelant l’historique et les aboutissants de cette situation.

Je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Cordialement,

Dr Jean-albert ROGER
Président du syndicat des chirurgiens-dentistes de la gironde ( CNSD33)

Tél : 0666843491