NOMINATION: CAPUCINE PIERARD EST PROMUE MANAGING PARTNER Capucine Piérard, 36 ans, est promue Managing Partner et se voit confier la mission de Head of Data pour le front office de Havas Media France. Elle contribuera au développement de l’ensemble des sujets Data chez Havas Media France, tout en poursuivant l’accompagnement conseil de son portefeuille clients. lire la suite

NOMINATION:
CAPUCINE PIERARD EST PROMUE
MANAGING PARTNER

Elle contribuera au développement de l’ensemble des sujets Data chez Havas Media France, tout en poursuivant l’accompagnement conseil de son portefeuille clients. Capucine sera le pivot conseil des projets data driven dans le cadre du déploiement du processus stratégique DDOG[1] au service de la croissance organique des marques.

Après 2 ans chez Carat et 5 ans chez OMD, Capucine Pierard rejoint Havas Digital en 1994 comme Directrice Commerciale. En 2007, elle prend la direction du pole E-Commerce d’Havas Media pour accompagner les pure players tels que Cdiscount dans leur communication auprès du grand public, puis du département Commerce Connecté afin de conseiller des brick&mortars comme Nocibé ou Darty dans leur digitalisation.

Experte du Retail Connecté, elle est nommée Directrice Associée il y a 2 ans, et se voit confier la coordination des enseignes Mulliez (Auchan, Leroy Merlin, Decathlon, Kiabi, Boulanger, Midas, Norauto, Simply Market, Saint Maclou, Flunch, 3 Suisses, Weldom, …).

Aujourd’hui promue Managing Partner, Capucine Pierard, reportera à ce titre à Yves Del Frate, CEO Havas Media France. Capucine Pierard est mariée, 2 enfants, et est originaire du Nord.

A propos de Havas Media

Havas Media est le réseau media du Groupe Havas, réseau présent dans 126 pays.
Havas Media France, premier groupe média en France, ayant su intégrer les différents métiers de la communication dans une approche globale et transversale. Sa structure simplifiée et diversifiée l’impose comme l’agence de référence, la plus intégrée et la plus réactive du marché. Havas Media France se déploie également autour d’un processus stratégique nommé DDOG (Data Driven Organic Growth), mettant au service de la croissance de ses clients une expertise unique mêlant management de la donnée et maitrise des stratégies de contenus.
Plus d’informations sur nos sites www.havasmedia.com et sur www.ddog.fr
Et suivez-nous sur Twitter @HavasMedia et @ddoghavas