Bonjour, EcoDDS, société à but non lucratif, organise cette année une tournée de collecte des déchets chimiques des particuliers en France, avec un passage prévu à Pau le samedi 7 avril ! Les citoyens sont invités à venir déposer leurs pots de peinture, mastics, colles, désherbants et produits de cheminée usagés le : SAMEDI 7 AVRIL lire la suite

Bonjour,

SAMEDI 7 AVRIL 2018 – LEROY MERLIN PAU – Bd de l’Aviation Bizanos – Route de Tarbes – 64004 – Pau cedex

La collecte aura lieu de 10h à 17h sur le parking du magasin concerné.

Des animateurs seront présents lors de la collecte pour rappeler les bons gestes pour la protection de notre environnement.

Qu’ils soient vides, souillés ou avec un reste de contenu, les déchets chimiques usagés peuvent en effet présenter un risque pour la santé et l’environnement ; ils ne doivent pas être jetés dans les canalisations ni directement dans les poubelles, mais ramenés en déchetterie ou lors d’opérations de collecte ponctuelle comme celle-ci.

Le communiqué de presse ainsi que des photos sont disponibles sur ce lien : https://bit.ly/2pIEMd3

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitiez couvrir l’opération ou interviewer un interlocuteur EcoDDS pour expliquer la démarche de tri,

Bien cordialement,

Amélie Rochette