Bonjour, L’association « J’aime l’info » fête ses dix ans. Elle a pour objet le soutien au pluralisme de l’information et la défense d’une presse numérique indépendante et de qualité. En 10 ans, « J’aime l’info » aura collecté plus de 7 millions d’euros en faveur des médias. Pour la première fois cette année, la collecte devrait lire la suite

Bonjour,

Pour la première fois cette année, la collecte devrait dépasser les 2 millions d’euros.

Portée par le Syndicat de la presse indépendante d’information en ligne (Spiil), « J’aime l’info » est une association loi de 1901 reconnue d’utilité générale.

Elle peut ainsi collecter auprès des particuliers et des entreprises des dons défiscalisés au profit des médias en ligne.

Vous trouverez ci-joint le communiqué résumant le bilan et les perspectives de « J’aime l’info »

Alors que, le 28 septembre prochain, l’ONU appelle à célébrer la « Journée internationale de l’accès universel à l’information », je vous propose de parler de l’émergence d’un nouveau modèle pour les médias d’information avec François Méresse, Directeur du Spiil et Responsable du programme « J’aime l’info ».

Bien cordialement,

JaimeLInfo240920.pdf