Le SNJ tient à exprimer sa stupéfaction face à la décision unilatérale et sans concertation du Président de la République de déménager la salle de presse de l’Elysée hors les murs du Palais présidentiel. C’est bien un symbole, celui de la volonté de transparence, qui tombe.   Retrouvez sur notre site le communiqué du SNJ. Vincent lire la suite

Retrouvez sur notre site le communiqué du SNJ.

Vincent LANIER

Premier secrétaire général

Syndicat national des journalistes

snj@snj.fr

Twitter : SNJ_national

Le SNJ, en toute indépendance, ne vit que des cotisations de ses adhérents.

Rejoignez le pour soutenir son action au service de l’information et des journalistes.

Pour adhérer – vous pouvez aussi adresser des dons de soutien au, SNJ, 33 rue du Louvre, 75002 Paris.