Bonjour, vous trouverez ci-joint le communiqué de presse pour la journée portes ouvertes FOOTGOLF du 12 mars prochain au golf de Cameyrac. Cette journée a pour objectif de convier familles, enfants et toutes personnes interressé par le footgolf afin de passer une journée conviviale sur le Golf. UNE CONFERENCE DE PRESSE sera organisé l’après-midi à lire la suite

Bonjour,

UNE CONFERENCE DE PRESSE sera organisé l’après-midi à 15h.

Cela permettre de lancer le 1er championnat de Gironde de Footgolf ainsi que tous les évènements de l’année 2017.

Merci de nous confirmer votre présence par retour de ce mail.

Si vous n’êtes pas disponible sur cette date, les14, 15 et 16 mars, nous organisons des sessions de footgolf destinés aux chefs d’entreprises de 9h à 12h. Nous serions ravi de vous y accueillir.

Bien cordialement

Communiqué de presse journée portes ouvertes Footgolf