La Banque Alimentaire de Bordeaux et de la Gironde (BABG) a besoin de votre soutien. En cette période estivale, qui pour les plus démunis accroit la solitude, elle a besoin de bénévoles pour distribuer de l’aide alimentaire. Soit sur des sites où elle remplace les Associations en congés, soit à la BABG même pour assurer lire la suite

La Banque Alimentaire de Bordeaux et de la Gironde (BABG) a besoin de votre soutien. En cette période estivale, qui pour les plus démunis accroit la solitude, elle a besoin de bénévoles pour distribuer de l’aide alimentaire. Soit sur des sites où elle remplace les Associations en congés, soit à la BABG même pour assurer l’approvisionnement, le tri et la préparation de commandes des collectes quotidiennes.

Le communiqué de presse est ci-dessous :

COMDEPRESSEBENEVOLES0714