A l’occasion du lancement de la saison 2013 du Futuroscope et du début des vacances d’hiver, Dominique Hummel, Président du Directoire du Parc du Futuroscope, est heureux de vous convier au POINT PRESSE qu’il animera Jeudi 7 mars, à 10 heures 30 au Club de la Presse de Bordeaux, 9 rue des Capérans à Bordeaux   Vous seront présentées lire la suite

Jeudi 7 mars, à 10 heures 30
au Club de la Presse de Bordeaux, 9 rue des Capérans à Bordeaux

Vous seront présentées les nouvelles attractions du Parc présentées cette année (nouvelle Robot-Party remixée par Martin Solveig, nouveau show nocturne,…)

En outre, des données locales en terme de fréquentation (nombre de visiteurs de votre département, partenariats avec Walibi Sud Ouest,…) seront également communiquées.

Dominique Hummel, membre du Conseil national du Tourisme, et Conseiller du Président de la CDA pour le développement des pôles de loisirs, pourra répondre à vos questions sur l’actualité touristique, locale ou nationale.
Ø    Les Parcs de loisirs, alternative à la neige en février ?
Ø    Quelle évolution dans un contexte de crise ?
Ø    Comment se renouveler en permanence ? Quelle stratégie développer pour attirer toujours des visiteurs, notamment originaires du 44 et de sa région ?