Le jeudi 3 septembre 2020, INTERBIO Nouvelle-Aquitaine et INTERBIO Occitanie vous convient au lancement officiel du label Territoire BIO Engagé dans les régions Bretagne, Centre Val de Loire, Hauts-de-France et Pays de la Loire !   INTERBIO Nouvelle-Aquitaine, créateur du label Territoire BIO Engagé en 2012 et INTERBIO Occitanie, première région licenciée du label, se lire la suite

INTERBIO Nouvelle-Aquitaine, créateur du label Territoire BIO Engagé en 2012 et INTERBIO Occitanie, première région licenciée du label, se sont associées aux associations interprofessionnelles A PRO BIO (Hauts de France), Bio Centre (Centre Val de Loire), Initiative Bio Bretagne, et INTERBIO Pays de la Loire pour déployer le label Territoire BIO Engagé sur leur territoire.

Le lancement officiel aura lieu le jeudi 3 septembre à 12h00, au Mas de Saporta à Lattes (en région Occitanie – près de Montpellier) en présence du Président de l’Agence Bio, Philippe Henry.

Au programme :
12h00 – 12h20 : Présentation du label Territoire BIO Engagé par INTERBIO Nouvelle-Aquitaine et INTERBIO
Occitanie et de sa plateforme en ligne.
12h20-12h50 : Témoignages des présidents des associations A PRO BIO (Hauts-de-France), Bio Centre, Initiative
Bio Bretagne, et INTERBIO Pays de la Loire et de collectivités engagées
12h50 – 13h : Mot du Président de l’Agence bio, Philippe Henry
13h – Déjeuner