Bonjour, Le Collectif L.A.M.A (Libournais des Acteurs de Musiques Actuelles) organise sa première édition de la formule table ronde musiques actuelles & concert ! Ce premier #LaboLama aura lieu le vendredi 16 Mars à 18h30 à l’Espace Jeunes de Libourne. Au programme : table ronde « comment et pourquoi oeuvrer en collectif dans le secteurs des musiques actuelles : lire la suite

Bonjour,

Au programme : table ronde « comment et pourquoi oeuvrer en collectif dans le secteurs des musiques actuelles : exemples concrets », des échanges en réseaux, une dégustation des produits locaux et un concert du groupe bordelais Clipperton.

Vous trouverez en pj le communiqué de presse relatif à cet événement ainsi qu’une photo du groupe Clipperton signée Alain Convard.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’autres éléments. N’hésitez pas à me dire si vous serez présent le 16 mars prochain, et si vous pensez écrire un papier.

Bien à vous,

• Chloë Marchand