A Paris le 2 février 2018 Pour visualiser ce mail dans votre navigateur suivez ce lien Communiqué A Paris le 2 février 2018 L’Agefi Hebdo primé au palmarès MediaPro 2018 pour sa nouvelle formule Le groupe Agefi a été honoré mercredi 31 janvier 2018 du « Grand Prix du relancement » décerné chaque année par lire la suite

A Paris le 2 février 2018
Pour visualiser ce mail dans votre navigateur suivez ce lien
L'AGEFI
Communiqué
A Paris le 2 février 2018
L’Agefi Hebdo primé au palmarès MediaPro 2018 pour sa nouvelle formule
Le groupe Agefi a été honoré mercredi 31 janvier 2018 du « Grand Prix du relancement » décerné chaque année par l’association MediaPro pour la relance, en septembre 2017, de son hebdomadaire L’Agefi Hebdo. Déjà distingué en 2006 à l’occasion de son lancement, L’Agefi Hebdo constitue, avec L’Agefi Quoditien et agefi.fr, une partie essentielle du système d’information de L’Agefi, média leader destiné aux professionnels de la finance.

Une maquette modernisée, un contenu renforcé

La nouvelle formule de L’Agefi Hebdo, dont la refonte de la maquette a été confiée au cabinet Winter & Associés, se veut plus facile d’accès avec une mise en page plus aérée et une couverture du magazine plus attractive. Le nouvel Agefi Hebdo se caractérise aussi par la création d’une nouvelle séquence d’ouverture du titre, dénommée « Les invités » et destinée à donner la parole à ceux qui animent le débat en finance au sein des communautés financières en France, débats relayés sur les « Communautés » sur le site agefi.fr. L’analyse des mutations dont la finance est aujourd’hui le théâtre se retrouve dans une nouvelle rubrique « Horizons ».

Une nouvelle version digitale qui séduit déjà 50% des abonnés

La relance de ce magazine s’est accompagnée de la refonte de sa version digitale consommable sur tous les supports (ordinateur, tablette et mobile) ; celle-ci a déjà rencontré un vif succès puisque depuis son lancement, 2 abonnés sur 4 découvrent leur magazine numériquement contre 1 sur 4 dans sa précédente version.

A propos : L’AGEFI est aujourd’hui le groupe média leader dans le domaine de l’information et des services destinés aux professionnels de la finance et notamment de la gestion d’actifs, de l’investissement et du conseil patrimonial. L’AGEFI anime l’ensemble des communautés de la finance à travers une offre éditoriale composée de L’AGEFI Quotidien, L’AGEFI Hebdo, L’AGEFI Actifs, les sites média Instit Invest, Distrib Invest, agefi.fr, agefiactifs.com et NEWSManagers.com, offre complétée par une palette de services communautaires (Dates Invest, Wall Finance et L’Agefi Emploi). En complément de cette offre éditoriale, L’Agefi propose une gamme unique d’événements devenus référents : conférences, journées professionnelles, dîners professionnels, salons…

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de L’AGEFI, suivez ce lien

Logo vins de Bordeaux