Lancement du car de la formation pour mobiliser les demandeurs d’emploi sur les offres de formation  La Région Nouvelle-Aquitaine organise une opération de communication de grande envergure : la tournée d’un car aménagé en un « car de la formation ». Lancé à Limoges ce lundi 8 octobre, il traversera les 12 départements de Nouvelle-Aquitaine jusqu’au mercredi 24 lire la suite

Lancement du car de la formation pour mobiliser

les demandeurs d’emploi sur les offres de formation

 La Région Nouvelle-Aquitaine organise une opération de communication de grande envergure : la tournée d’un car aménagé en un « car de la formation ».

Lancé à Limoges ce lundi 8 octobre, il traversera les 12 départements de Nouvelle-Aquitaine jusqu’au mercredi 24 octobre inclus. Chaque étape doit être l’occasion de mobiliser les demandeurs d’emploi pour rencontrer les prescripteurs de formation de Pôle emploi, des missions locales et de Cap emploi et découvrir les nouvelles offres de formation adaptées aux besoins des entreprises locales.

ph70005yob

Une opération phare : 13 dates du 8 au 24 octobre de 9h00 à 16h00

Ces « formation dating » se feront à bord d’une structure mobile itinérante. La tournée du car « destination formation » se tiendra sur tout le territoire jusqu’au 24 octobre.

Lundi 8 octobre Limoges
Mardi 9 octobre Guéret
Mercredi10 octobre Tulle
Jeudi 11 octobre Périgueux
Vendredi 12 octobre Angoulême
Samedi 13 octobre Poitiers
Lundi 15 octobre Niort
Mardi 16 octobre Saintes
Mercredi 17 octobre Bordeaux
Jeudi 18 octobre Agen
Vendredi 19 octobre Mont-de-Marsan
Samedi 20 octobre Pau
Mercredi 24 octobre Bayonne

 

Plus d’informations sur :

https://www.nouvelle-aquitaine.fr/agenda-region/destination-formation-rendez-vous-territoriaux.html

logo-region-na

Logo vins de Bordeaux