Paris, le mardi 6 mars 2018 Lancement des Prix Adetem de l’Excellence Marketing 2018 L’Adetem, le plus grand réseau de marketers en France, lance la 6e édition des Prix de l’Excellence Marketing, récompense incontournable pour les marketers, les agences et les startups. Après Allo-média, Accor Hotels, Ikea, Heineken ou encore Michelin en 2017, qui montera lire la suite

Paris, le mardi 6 mars 2018
Lancement des Prix Adetem de l’Excellence Marketing 2018
L’Adetem, le plus grand réseau de marketers en France, lance la 6e édition des Prix de l’Excellence Marketing, récompense incontournable pour les marketers, les agences et les startups. Après Allo-média, Accor Hotels, Ikea, Heineken ou encore Michelin en 2017, qui montera sur le podium des Prix de l’Excellence Marketing cette année ?
L’enjeu des Prix de l’Excellence Marketing ?
Récompenser les innovations marketing et digitales (B2B et B2C) qui contribuent le plus à la transformation et à la pérennité de l’entreprise.

Les critères ? L’originalité et la performance !
Pour tous ceux qui se sont engagés dans une démarche marketing disruptive, qui ont bousculé les modèles établis, qui ont boosté leur stratégie digitale, qui ont pris des risques pour le lancement d’un nouveau produit ou service. toutes les démarches marketing sont susceptibles de remporter les suffrages des jurys, si tant est qu’elles soient innovantes et efficaces !

6 catégories de Prix au palmarès
Le Grand Prix de l’Excellence Marketing, le Prix B2B, le Prix Startup, le Prix de l’Innovation Marketing et Digitale, le Prix Marketing Expérience Client et le Prix Marketing Responsable.

A chaque catégorie son Jury !


C’est la spécificité des Prix de l’Excellence Marketing : chaque catégorie a son propre jury de directeurs marketing, de journalistes et d’experts. Exception faite du Prix de l’Innovation Marketing et Digitale, révélé à l’issue d’un vote en ligne du public en juin prochain.
Cette année c’est Marine Gall, VP Expérience Client d’Air France, qui préside le Grand Jury des directeurs marketing de grands groupes. A ses côtés : IBM, Eurovia, Brico Dépôt, Fives, Mediatech Solutions, Covea, Cision, Kantar, Microsoft, Adstream, Macif, La Poste, Accenture, Cromology…

Deadline
Les candidats sont invités à s’inscrire et à soumettre leurs dossiers (seulement 6 slides percutants) avant le 14 mai 2018. Le palmarès sera révélé le 4 juillet 2018 lors de la 13e Nuit de l’Adetem.

Tous les détails sur les Prix de l’Excellence Marketing  :

http://www.nuitadetem.marketing/

A propos de l’Adetem

L’Adetem est le 1er réseau de marketers en France et le plus représentatif avec 65% d’annonceurs, 30% d’instituts d’études, d’agences et de consultants et 5% d’institutions et administrations.
– Producteur de contenus avec plus de 80 ateliers-conférences gratuits et 4 événements phare (Prix de l’Excellence Marketing, Adetem Factory, Marketing for Business et la Journée Nationale des Etudes)
– Un vrai réseau humain comptant plus de 1300 membres pour échanger
– Un stimulateur d’intelligence : des experts sur vos sujets et une veille permanente sur les nouvelles tendances.

Contact presse Adetem :
Catherine Bougeois-Réju – 01 53 32 30 00 – catherine.bougeois@adetem.net

Adetem

12, rue de Milan – 75009 Paris

asso@adetem.net – www.adetem.net

Logo vins de Bordeaux