COMMUNIQUÉ DE PRESSE Paris, le 16 novembre 2017 Le Média a déjà levé près d’1 million d’euros de financement participatif. Nous ferons un point d’étape pour rendre compte publiquement de l’avancement de la création du Média : le dimanche 19/11 à partir de 18h. Depuis notre lancement, nous avons été rejoints par plus de 8000 lire la suite

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Paris, le 16 novembre 2017

Depuis notre lancement, nous avons été rejoints par plus de 8000 « socios ». Ils soutiennent financièrement Le Média et ils le co-construisent avec nous. Nous avons ainsi rassemblé près de 1 million d’euros de financement participatif.

Les choses avancent. Nous travaillons au développement du site Internet, qui sera dévoilé en janvier. Nous recrutons des journalistes pour notre future rédaction. Nous élaborons nos futurs programmes. Nous travaillons à des partenariats avec des médias indépendants, des vidéastes, des blogueurs.

La communauté des socios est très active, très investie. Cafés des socios, wiki des socios, Discord des socios (1700 membres actifs !), chaîne Telegram : nous inventons ensemble un nouveau genre de média audiovisuel, car il est citoyen, participatif et coopératif.

Construire ensemble une TV participative et coopérative : tel sera le thème central abordé lors du prochain RDV en direct sur les réseaux sociaux, le dimanche 19 novembre, à partir de 18 heures.

Pour toute demande d’interview ou de renseignements complémentaires, vous pouvez nous joindre :

katerina.ryzhakova@lemediatv.fr

cp-le-media-event-19-nov-2017