Communiqué de Presse 4 septembre 2014 L’équipe Vinexpo renforcée par l’arrivée de deux directeurs Acteur majeur de la filière vins et spiritueux, le salon professionnel Vinexpo accueille deux nouveaux directeurs : Mathieu Vanhalst, à la tête du service commercial et Richard Guyon, nommé à la direction marketing. Mathieu Vanhalst prend la direction du département commercial, lire la suite

Communiqué de Presse
4 septembre 2014

L’équipe Vinexpo renforcée par l’arrivée de deux directeurs

vcsPRAsset_2753257_126331_3ff1a7d4-782c-4861-826e-84270280e9c5_0-1

Mathieu Vanhalst prend la direction du département commercial, après une expérience de sept ans au sein de TFWA (Tax Free World Association) qui organise les salons dédiés au Duty Free et Travel Retail de Cannes et de Singapour. A 33 ans, Mathieu Vanhalst possède une grande connaissance du secteur de l’événementiel ainsi que des vins et spiritueux. Fort de son expérience, il pilotera le développement commercial de Vinexpo, en France et à l’international.

Richard Guyon rejoint Vinexpo en tant que Directeur Marketing. Agé de 35 ans, il apporte au salon Vinexpo son expérience du réceptif haut de gamme acquise au sein de la célèbre association Relais & Châteaux. Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, Richard Guyon arrive à Vinexpo avec une solide expérience dans le secteur du luxe. Il sera en charge de la promotion de nos salons vers les visiteurs, du renfort de leur accueil, de la mise en place de partenariats stratégiques ainsi que de l’organisation des soirées Vinexpo.

Ces nominations interviennent dans une phase de développement du salon Vinexpo, en France et à l’international. La 1ère édition de Vinexpo Nippon aura lieu à Tokyo les 1 et 2 novembre 2014. La prochaine édition de Vinexpo Bordeaux est prévue du 14 au 18 juin 2015 et promet de nombreuses nouveautés.

Rejoignez-nous sur

Contacts presse Vinexpo : Tel. +33(0)5 56 56 01 68