Nous avons le plaisir de vous convier aux 40 ans de la Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine (MSHA), organisés le 22 Janvier 2015 dans ses locaux, à Pessac. A l’occasion de cette journée exceptionnelle, vous pourrez rencontrer doctorants et chercheurs en SHS autour d’expositions et d’événements scientifiques et festifs. La MSHA vous accueillera dès lire la suite

La MSHA vous accueillera dès 9h pour partager des conférences sur la valorisation numérique des travaux en SHS ou sur le convivialisme mais aussi un concert du Trio Milonga. Le directeur, Pierre Beylot, prononcera ses voeux à 18h.

Pour plus de détails sur le programme de la journée, ses intervenants et sur la MSHA, n’hésitez pas à consulter le fichier « info-presse », en pièce jointe.

Nous nous tenons bien sûr à votre disposition pour plus d’informations.

A très bientôt,

L’équipe en charge de l’organisation
des 40 ans de la MSHA
Fanny FRIART, Marion LARDIC, Ina MANTEL, Maud MARCHAND