Communiqué de Presse L’EFAP Bordeaux (Ecole des Métiers de la Communication) organise pour la septième année consécutive les “Rencontres professionnelles”. Animées par Danièle CAILLAU, Consultante en communication, les “Rencontres professionnelles” offrent aux étudiants de 1ère et 2ème année de l’EFAP Bordeaux l’opportunité de découvrir la vision stratégique et le parcours professionnel de personnalités du monde lire la suite

Communiqué de Presse

Animées par Danièle CAILLAU, Consultante en communication, les “Rencontres professionnelles” offrent aux étudiants de 1ère et 2ème année de l’EFAP Bordeaux l’opportunité de découvrir la vision stratégique et le parcours professionnel de personnalités du monde de la communication et de l’information.

Des invités de marque se prêteront cette année encore au jeu de l’interview et échangeront avec les étudiants :

• Corinne PETTON, Responsable communication et relations presse de l’Aéroport de Bordeaux-Mérignac
  • Corinne DESCOURS, Directeur de la communication du Conseil Régional d’Aquitaine
  • Guillaume VASSE, Directeur du développement numérique et Directeur marketing du Groupe Sud Ouest
  • Laurent MAUPILÉ, Délégué général de Bordeaux Grands Évènements
  • Julien MAINGRAUD, Directeur de clientèle du pôle numérique de TBWA Compact
  • Céline DUPRÉ, Directrice associée de Comm Santé.

L’EFAP, créée à Bordeaux en 2004 dans le quartier des Chartrons, forme annuellement 260 étudiants aux métiers de la Communication.
L’EFAP fait partie du “Groupe des Ecoles Denis Huisman”, 1er réseau d’Ecoles de Communication en Europe.

Guillaume PETIT

Directeur EFAP-ICART Aquitaine
Directeur délégué au développement des entités nationales et aux relations extérieures

EFAP-ICART Aquitaine
8, parvis des Chartrons
33074 Bordeaux cedex
Mail : g.petit@efap.com

Groupe EDH (EFAP – ICART – EMP – EFJ – ICART Photo)
61 rue Pierre Charron
Mail : g.petit@efap.com

2 responses to “Les rencontres professionnelles de l'EFAP

1. C’est un cycle. Donc vous avez le principe, pas le calendrier. En tout cas il ne nous a pas été détaillé. Et pour l’avoir, il suffit de téléphoner aux numéros communiqués.
      Merci de votre intérêt.