Pour la deuxième phase de sa campagne d’attractivité, la Région Nouvelle-Aquitaine veut attirer les talents sur son territoire. Pour se faire, en complément de la campagne lancée auprès des décideurs et des cadres franciliens en octobre dernier (métro, marketing de rue, réseaux sociaux), elle diffuse, du dimanche 15 avril au dimanche 6 mai 2018, près lire la suite

Pour la deuxième phase de sa campagne d’attractivité, la Région Nouvelle-Aquitaine veut attirer les talents sur son territoire. Pour se faire, en complément de la campagne lancée auprès des décideurs et des cadres franciliens en octobre dernier (métro, marketing de rue, réseaux sociaux), elle diffuse, du dimanche 15 avril au dimanche 6 mai 2018, près de 1000 spots (formats 20 et 30 secondes) à la télévision (France TV, Arte, LCI, RMC Découverte…), sur les plateformes vidéos numériques (VOD, replay) et sur internet (Dailymotion, Youtube, Facebook, Instagram…).

Un site dédié

Ce site propose un contenu structuré autour des rubriques :

  • Osez
  • Vivez
  • Bougez
  • Découvrez

Les atouts distinctifs de la région qui font la force de son attractivité économique, résidentielle et touristique, mais aussi et surtout la richesse et la diversité de ses territoires y sont présentés de manière ludique et attractive.

http://espritnouvellevague.fr/

player

Logo vins de Bordeaux