La Ligue contre le cancer Gironde annonce deux soirées exceptionnelles dans les prochains jours et vous convie à y participer ! Le jeudi 15 mai 2014, à 18h dans les salons de l’Hotel de ville de Bordeaux : Attribution des subventions 2013 à 15 équipes de recherche installées en Gironde pour un montant de 151 lire la suite

Le jeudi 15 mai 2014, à 18h dans les salons de l’Hotel de ville de Bordeaux :

Attribution des subventions 2013 à 15 équipes de recherche installées en Gironde pour un montant de 151 900 euros.
Ce montant est le fruit des dons des girondins.(communiqué de presse ci-joint)

Ligue 15 Mai 2014

Le vendredi 6 juin 2014, à 20h, en partenariat avec l’Opéra National de Bordeaux,
et grâce à la prestation gracieuse de deux superbes artistes, un récital dans la magnifique Salle de concert du Grand-Théâtre de Bordeaux. (cf communiqué de presse ci-joint)

Ligue 6 juin

La recette de ce concert sera reversé à la Ligue contre le cancer Gironde afin soutenir son importante action auprès des malades en Gironde et de leurs familles.

Cette soirée s’inscrit dans le cadre des Journées de la Légion d’Honneur en Gironde, placées sous le Haut Patronage de Monsieur le Grand Chancelier de la Légion d’Honneur.