Bonjour, L’Union des Clubs de la Presse de France et Francophones relance sa Bourse Jeunes Reporteurs. L’Union décernera deux prix de 2 000 € chacun, les lauréats recevront leur prix lors de la Biennale de la Presse qui aura lieu le 1, 2 et 3 juin 2018 à Clermont-Ferrand. Vous trouverez ci-joint le règlement avec lire la suite

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le règlement avec toutes les indications pour les participants.

Au nom du conseil d’administration de l’UCP2F, nous vous remercions de diffuser largement cet appel au sein de vos établissements.

En restant à votre disposition,

Rocio PRADO-SANCHEZ
Secrétaire Générale de l’UCP2F