Pour la première fois, l’Urssaf s’associe à Bpi France sur sa tournée Big Tour. Au plus proche du territoire, cette tournée aura cette année pour thème la relance, et mettra comme chaque édition, en avant la richesse et la diversité de l’entrepreneuriat français, comme chaque édition. Aux côtés des acteurs économiques du territoire et des partenaires de lire la suite

CP urssaf

Pour la première fois, l’Urssaf s’associe à Bpi France sur sa tournée Big Tour.

Aux côtés des acteurs économiques du territoire et des partenaires de la tournée, l’Urssaf Aquitaine participera à l’étape d’Arcachon (Place du Dr Peyneau) le 07 août et à l’étape de Vieux-Boucau (au Parking de l’Estacade) le 09 août dans la région Aquitaine.

Cet évènement marque la présence de l’Urssaf en tant qu’acteur majeur de la relance économique avec les entrepreneurs, grâce à son accompagnement et ses offres de services. L’ensemble de la tournée se tiendra du 16 juillet au 20 août, dans 24 villes étapes du littoral français.

L’Urssaf qui a pleinement joué son rôle d’amortisseur économique et social pendant la crise, avec 1, 5 milliards d’euros de reports de cotisations sociales en 2020 pour la région Aquitaine. Elle continue d’accompagner les entreprises et les entrepreneurs avec la mise en place de mesures d’exonérations et d’aides au paiement ainsi que l’envoi progressif de plans de paiements adaptables.

Dans la région Aquitaine, l’ensemble des indépendants et des employeurs ont été accompagnés spécifiquement à l’occasion de 34 webinaires qui ont réuni plus de 5000 participants (à fin juin 2021) par téléphone et via les réseaux sociaux de l’organisme (1120 tweets et 180 posts LinkedIn).

Lors de l’étape d’Arcachon du Big Tour, l’Urssaf Aquitaine sera représentée par Philippe Eyraud et pour l’étape de Vieux-Boucau, par Jean Paul Pagola Président du conseil d’administration et Michel Lafon, sous-directeur. L’Urssaf Aquitaine interviendra lors du déjeuner thématique à Arcachon sur la digitalisation et l’innovation.

Le communiqué de presse en pdf : CP l’Urssaf Aquitaine participe au BIG TOUR

Contacts presse : Philippe EYRAUD : Philippe.EYRAUD[at]urssaf.fr