Le mercredi 28 mars 2018, le Medef Nouvelle-Aquitaine a réuni son Assemblée Générale et son Conseil d’Administration. Un point important a porté sur l’ampleur de la réforme de la formation professionnelle et de l’apprentissage. Un second point important a également été présenté par Monsieur Philippe DÉJEAN, Président du Comité Régional d’Action Logement. Ce point lire la suite

         

Le mercredi 28 mars 2018, le Medef Nouvelle-Aquitaine a réuni son Assemblée Générale et son Conseil d’Administration.

Un point important a porté sur l’ampleur de la réforme de la formation professionnelle et de l’apprentissage.

Un second point important a également été présenté par Monsieur Philippe DÉJEAN, Président du Comité Régional d’Action Logement. Ce point a soulevé le problème de l’évaluation des besoins en logements sociaux dans les bassins d’emplois de la Nouvelle-Aquitaine. Pour cela, les administrateurs ont décidé de créer une Commission Logement afin d’étudier au mieux les besoins en logements dans les territoires.

A l’issue de cette Assemblée Générale, le Président Christophe FAUVEL a été réélu pour un an à la Présidence du Medef Nouvelle-Aquitaine. Le Bureau, tel qu’il est joint a été renouvelé pour la même période.

=> Composition du Bureau Medef Nouvelle Aquitaine

D’autre part, dans la perspective de l’élection du Président du Medef le 3 juillet prochain, il a été décidé d’organiser une réunion entre les membres du bureau du Medef Nouvelle Aquitaine et les différents candidats à cette élection.

Bordeaux, le 28 mars 2018

Logo vins de Bordeaux