Conventions collectives des cadres et des employés de la presse magazine (SEPM) Mobilisation! La réunion programmée au SEPM mardi 17 octobre apparaît comme la réunion de la dernière chance. Alors que le SEPM a dénoncé les conventions collectives des cadres et des employés en avril 2016 la négociation est toujours dans l’impasse. Le 27 octobre lire la suite

Conventions collectives des cadres et des employés de la presse magazine (SEPM)
Mobilisation!
Le 27 octobre en l’absence d’accord les cadres et les employés de la presse magazine passeront au code du travail.
Les propositions du SEPM signent une importante regression sociale en particulier en terme d’indemnités de licenciement.
Après plusieurs réunions d’information tenues dans les entreprises (Mondadori, Prisma Media, Lagardère) les organisations syndicales appellent à un rassemblement mardi 17 octobre à 9h30 au SEPM, 44 rue Cambronne à Paris.
Il est temps pour le SEPM de faire des propositions sérieuses et d’entendre la colère des salariés de la presse magazine.
SNJ-CGT