Mésolia, Entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH), Filiale du Groupe TG, organisme de logement social indépendant, et du Groupe Arcade-Vyv annonce la nomination d’Emmanuel Hémous en tant que Directeur de l’évolution et de l’innovation sociale depuis le 4 octobre 2021. Membre du comité de direction aux côtés d’Emmanuel Picard, Directeur général de Mésolia, il sera chargé lire la suite

Capture d’écran 2021-10-20 à 14.47.55

Membre du comité de direction aux côtés d’Emmanuel Picard, Directeur général de Mésolia, il sera chargé du nouveau projet d’entreprise structuré autour du logement déterminant de santé, du développement d’une offre d’habitat spécifique, de l’accompagnement social et de la politique sénior.

Capture d’écran 2021-10-20 à 14.49.08

« Je suis fier de contribuer aux missions d’intérêt général de Mésolia. J’ai comme feuille de route de conforter sa capacité déjà fortement reconnue de dialogue, de partenariat et d’initiative. Cette direction composée de collaborateurs aux métiers et profils complémentaires travaille avec l’ensemble des services de l’entreprise et des acteurs locaux pour apporter des réponses sur-mesure aux territoires face à l’évolution des besoins sociaux. L’adaptation de nos réponses impose en effet la transversalité des approches dès la conception des projets et de se centrer sur les usages pour proposer des solutions innovantes à nos locataires. » précise Emmanuel Hémous.

A propos de Mésolia
Mésolia, Entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH), gère près de 22 000 logements sociaux locatifs implantés dans plus de 245 communes en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie. Elle aménage, construit et gère des solutions d’habitat social adaptées, en partenariat avec les collectivités et en accord avec les besoins des habitants et futurs locataires. Filiale du Groupe TG, organisme de logement social indépendant, et du Groupe Arcade-Vyv (174 000 logements sur l’ensemble du territoire national), Mésolia est présidée par Jean-Michel Bedecarrax et dirigée par Emmanuel Picard, emploie 266 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros en 2020. www.mesolia.fr

Photo sur simple demande.

Contacts presse
Tiphaine Guêtre – Responsable communication Mésolia – 06 65 44 36 50 – tguetre@mesolia.fr
Quitterie de Galard – Attachée de presse – 06 82 31 70 80 – quitteriedegalard@gmail.com