L’idée sucrée est une jeune entreprise dynamique qui propose des ateliers de pâtisserie, née de la passion et de l’envie de partager le savoir-faire de deux chefs (Ksenia & Vincent) qui ont travaillé pendant 16 ans dans les plus grandes maisons (Fauchon Paris et Sébastien Gaudard), ainsi que chefs formateurs à l’institut Le Cordon Bleu lire la suite

20190816 Logo Idee Sucree - elements graphiques - CMJNL’idée sucrée est une jeune entreprise dynamique qui propose des ateliers de pâtisserie, née de la passion et de l’envie de partager le savoir-faire de deux chefs (Ksenia & Vincent) qui ont travaillé pendant 16 ans dans les plus grandes maisons (Fauchon Paris et Sébastien Gaudard), ainsi que chefs formateurs à l’institut Le Cordon Bleu Paris, numéro un de la formation culinaire à l’internationale.

Vincent a participé à l’émission Le meilleur Pâtissier  » les professionnels  » sur M6.

Cette expérience acquise vous garantit une transmission de qualité en toute transparence des recettes réalisées et de leurs progressions.

Les thèmes de ces ateliers peuvent être un goûter d’anniversaire pour vos enfants, un team building pour votre entreprise, enterrement de vie de jeune fille ou de garçon ou tout simplement en famille pour s’amuser.

Nous vous proposons aussi des ateliers sans gluten, sans sucre ou dé-sucrées et véganes (selon les possibilités).

Les ateliers de pâtisseries qui s’adaptent à tous les niveaux et peuvent être dispensés en français, anglais, italien et russe.

🌍 Nous pensons à la planète: Nous prenons une position éco-responsable et participe au développement durable : l’atelier n’utilise pas de plastique jetable, notre packaging est recyclable, nous recyclons nos déchets, nous favorisons un circuit court en sélectionnant des producteurs de la région bordelaise et nous travaillons avec les saisons.

Contact presse :

Vincent Valton : +33651105172 – contact@lideesucree.fr