Vincent Grenié Directeur Général de Congrès et Expositions de Bordeaux Congrès et Expositions de Bordeaux voit sa direction changer de main. Depuis le 27 janvier, Vincent Grenié (57 ans) est le nouveau Directeur Général de CEB, opérateur majeur du tourisme d’affaires bordelais. Il succède à Joëlle Loiret qui après 3 années aux commandes de CEB, lire la suite

Vincent Grenié Directeur Général de Congrès et Expositions de Bordeaux
Congrès et Expositions de Bordeaux voit sa direction changer de main. Depuis le 27 janvier, Vincent Grenié (57 ans) est le nouveau Directeur Général de CEB, opérateur majeur du tourisme d’affaires bordelais. Il succède à Joëlle Loiret qui après 3 années aux commandes de CEB, a quitté l’entreprise en plein accord avec le conseil d’administration.
Vincent Grenié arrive à la tête de Congrès et Expositions de Bordeaux avec une solide connaissance de l’entreprise et du secteur de l’événementiel. Depuis 31 ans à CEB, il a occupé successivement les fonctions de Directeur Commercial, Directeur du Développement et Directeur Général Adjoint.

«Son ancienneté, sa connaissance de la société et des collaborateurs de CEB sont un gage de la réussite de la transmission immédiate et souple des commandes. Nous sommes ainsi assurés d’une gouvernance efficace et harmonieuse de notre entreprise» : Bernard Severin, Président de CEB.

A propos de Congrès et Expositions de Bordeaux
« Congrès et Expositions de Bordeaux est une société par actions simplifiée (SAS). Elle exploite 4 sites : le Palais des Congrès, le Parc des Expositions, le Hangar 14 et le Centre de Congrès Cité Mondiale, auxquels s’ajoutent, depuis février 2013, deux espaces au cœur de Bordeaux: l’Auditorium et le Grand théâtre de Bordeaux. Avec 110 salariés, 400 manifestations en moyenne par an, 1 415 000 personnes accueillies, l’activité de CEB constitue un important levier économique. Elle génère un chiffre d’affaires d’environ 30 millions d’euros et des retombées économiques induites d’environ 200 millions d’euros.
Contacts Presse Congrès et Expositions de Bordeaux :
Marie-Sol Fournier – Elodie Campello, tél : 05 56 11 99 32/43 Mail : presse@bordeaux-expo.com
www.bordeaux-expo.com

One response to “Nouveau directeur général à Congrès et Expositions de Bordeaux

1. Bonjour
    je me demande pourquoi vous avez enlevé la gratuité de la foire internationale pour les personnes handicapée, car c’est la réponse que je viens d’avoir du congrès et expositions de Bordeaux, car ce n’est pas avec nos petites pensions qu nous pouvons faire des folies.
    Madame Carrette