Un nouveau festival à Bordeaux : Jazz à Caudéran Jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 novembre 2017, le nouveau festival Jazz à Caudéran, en collaboration avec la mairie de quartier Bordeaux Caudéran et ses partenaires, propose 3 jours de concerts avec des artistes exceptionnels : Affinity Quintet, Tom Ibarra – Guitarist & Composer, Atrisma, lire la suite

Un nouveau festival à Bordeaux : Jazz à Caudéran

Jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 novembre 2017, le nouveau festival Jazz à Caudéran, en collaboration avec la mairie de quartier Bordeaux Caudéran et ses partenaires, propose 3 jours de concerts avec des artistes exceptionnels : Affinity Quintet, Tom Ibarra – Guitarist & Composer, Atrisma, MT4, Capucine et Eric SEVA Saxophoniste & Compositeur avec son nouveu projet Body & Blues.

Jazz à Caudéran est le fruit d’une volonté et d’un travail en commun, l’envie de faire partager ce genre musical dans le théâtre de la Pergola. La séance du jeudi soir sera en première partie consacrée à un groupe de Caudéran de renom international. Ensuite, les têtes d’affiche s’enchaîneront avec un très haut niveau musical. Dans le cadre des actions du Pacte de cohésion sociale et territoriale initié par la Ville de Bordeaux, le théâtre de la Pergola a été dernièrement réhabilité. L’objectif : proposer une programmation attractive afin de favoriser l’accès à la culture, à l’éducation et aux savoirs de tous.

programme complet ici : https://www.actionjazz.fr/jazz-a-cauderan-9-11-novembre-2017/

Nicolas Corne
Attaché de presse