Bonjour, Les associations le Diaconat de Bordeaux, A part entière et iDi interactions d’idées, se sont unies afin de créer un événement culturel gratuit et ouvert à tous lors du weekend de Pâques, qui n’est autre que la fin de la trêve hivernale. Eurek’art : une solution pour bien vivre ensemble c’est de faire ensemble. lire la suite

Bonjour,

Nous souhaitons offrir un moment de convivialité, et de créativité dans un objectif de créer du lien, d’aider à construire une société plus inclusive.

Un événement gratuit ouvert à tous et conçu comme une résidence d’artistes où chaque participant devient créateur. Un programme résolument éclectique, ouvert sur les arts visuels, la musique, le théâtre et l’écriture, au Marché des Douves à Bordeaux.

Vous trouverez le Communiqué de Presse et l’affiche de l’événement en PJ.

Cordialement,

Muriel Choisi-Queneuille

chargée de développement

iDi interaction d’idées