PARTICIPEZ A LA 5ème NUIT DES RESEAUX D’AQUITAINE ! Plus que quelques jours pour profiter de votre tarif préférentiel de  500 € TTC la table de 10 personnes. A partir du 14 Février, ce tarif passe à 600 € TTC Lundi 23 mars 2015 au Palais des Congrès de Bordeaux : l’évènement dédié aux clubs et associations lire la suite

PARTICIPEZ A LA 5ème NUIT DES RESEAUX D’AQUITAINE !
A partir du 14 Février, ce tarif passe à 600 € TTC
Lundi 23 mars 2015 au Palais des Congrès de Bordeaux : l’évènement dédié aux clubs et associations professionnels qui irriguent le territoire aquitain.
Unique occasion en Aquitaine pour identifier, créer et développer de nouvelles synergies, la Nuit des Réseaux est votre rendez-vous à vous, acteurs économiques et citoyens du territoire aquitain.
Clubs territoriaux, au féminin, associations d’anciens, de métier, de filière, partageant des préoccupations communes, accompagnant la création d’entreprise, souhaitant échanger et progresser, l’APACOM, la Mêlée ainsi que le Congrès et Expositions de Bordeaux vous dédient ce moment afin de favoriser les projets communs et vous faire connaître en votre qualité d’animateur en Aquitaine.
Pour participer à cette soirée, merci de bien vouloir prendre connaissance du bulletin d’inscription ci-joint et nous le retourner dans les meilleurs délais (au plus tard le 09 mars 2015).

<image002.jpg>

<image003.png>