LA 5EME NUIT DES RESEAUX D’AQUITAINE le Lundi 23 Mars au Palais des Congrès de Bordeaux Les réseaux professionnels d’Aquitaine ont chaque année leur événement ! Seul grand rassemblement du genre dans la région, la NUIT DES RESEAUX D’AQUITAINE est LE rendez-vous des clubs et associations à vocation professionnelle (clubs territoriaux, clubs féminins, associations lire la suite

Les réseaux professionnels d’Aquitaine ont chaque année leur événement ! Seul grand rassemblement du genre dans la région, la NUIT DES RESEAUX D’AQUITAINE est LE rendez-vous des clubs et associations à vocation professionnelle (clubs territoriaux, clubs féminins, associations de métier, de filière, d’anciens étudiants…). Autour d’un concept de soirée conviviale et ponctuée par une grande conférence-débat, cet événement a pour objectifs d’identifier les acteurs économiques qui sont aussi, bien souvent, des citoyens engagés, de favoriser les échanges et les projets communs. Le 23 mars prochain, la Nuit des réseaux d’Aquitaine attend plus de 600 professionnels issus d’une quarantaine de réseaux, au Palais des Congrès de Bordeaux.

CP2NuitdesRéseaux2015