Soirée de Projections Forum des Arts et de la Culture / Esplanade Alcala de Henares, TalenceSamedi 30 septembre 2017Horaires : à partir de 20h et jusqu’à 23hTram B : arrêt FORUMEntrée libre Le samedi 30 septembre prochain, l’association Cdanslaboite et le Forum des Arts & de la Culture de Talence vous invitent à une soirée lire la suite

Soirée de Projections

Forum des Arts et de la Culture / Esplanade Alcala de Henares, Talence
Samedi 30 septembre 2017
Horaires : à partir de 20h et jusqu’à 23h
Tram B : arrêt FORUM
Entrée libre

Le samedi 30 septembre prochain, l’association Cdanslaboite et le Forum des Arts & de la Culture de Talence vous invitent à une soirée de projections photographiques dans le cadre du lancement de la saison culturelle de Talence.
Dès 20h, l’auditorium et  la terrasse du Forum accueilleront les photographies d’Alexandre Dupeyron du Collectif les Associés, Nicolas Messyasz, membre du Studio Hans Lucas, et Dominique Delpoux de l’agence VU. Les projections seront accompagnées de rencontres avec les photographes, permettant d’appréhender la démarche et les contextes de fabrication de ces photographies.

Dominique Delpoux / VU

Portraits

Alexandre Dupeyron / les Associés
Runners of the future