Bonjour vous trouverez ci-joint le communiqué de presse pour la soirée de remise des dons de l’opération « on croit au Père-Noël 2016 ! ». La soirée aura lieu le mardi 7 mars à partir de 19h30, Chez Tonino, 209 rue Fondaudège, 33000 Bordeaux. Vous êtes bien cordialement invités à participer à cette soirée afin lire la suite

Bonjour

Vous êtes bien cordialement invités à participer à cette soirée afin de remettre les dons à l’association, faire un bilan de l’opération mais aussi échanger avec les familles, les père-noël et l’association.

Un dernier moment de partage avant de clore ce chapitre.

Bonne journée

Communiqué de presse – remise de dons – Opération On croit au Père-Noël