Invitation presse : Évènement Orange / Sony à Bordeaux le mercredi 4 juin Soirée exceptionnelle le mercredi 4 juin 2014 à 19h30 à la Très Grande Boutique Orange place Saint-Projet à l’occasion de la sortie du nouvel album de Michael Jackson. La Très Grande Boutique Orange de Bordeaux (93, rue Ste-Catherine) s’associe à Sony et organise une soirée réservée à la presse et aux lire la suite

Invitation presse : Évènement Orange / Sony à Bordeaux le mercredi 4 juin

La Très Grande Boutique Orange de Bordeaux (93, rue Ste-Catherine) s’associe à Sony et organise une soirée réservée à la presse et aux influenceurs digitaux. Ce rendez-vous réunira des fans de musique et de nouvelles technologies, autour d’Xscape, dernier album de Michael Jackson, et des nouvelles offres et objets connectés d’Orange.

Orange invitation 4 juin