19 Prix et 13 mentions pour les Prix Agora 2014 En amont de la 6ème édition d’Agora, Biennale de Bordeaux (Youssef Tohmé-commissaire général de l’exposition2014), les 5 jurys des prix Agora, réunis autour de leurs présidents ont annoncé le 7 avril le palmarès 2014 des Prix Agora d’ architecture, design, photo, appel à idées et lire la suite

19 Prix et 13 mentions pour les Prix Agora 2014
En amont de la 6ème édition d’Agora, Biennale de Bordeaux (Youssef Tohmé-commissaire général de l’exposition2014), les 5 jurys des prix Agora, réunis autour de leurs présidents ont annoncé le 7 avril le palmarès 2014 des Prix Agora d’ architecture, design, photo, appel à idées et des associations.

Eduardo Souto de Moura, Arturo Dell’Acqua Bellavitis, Francesco Bandarin, Georges Rousse et Anne Bosredon-Monnier, respectivement présidents des jurys des prix d’architecture, du design, de l’appel à idées, du prix Photo et du Prix des associations, ont planché avec leurs équipes pour déterminer les meilleurs candidats.
19 prix ont été décernés dont 5 pour l’architecture, 2 pour le design, 5 pour l’appel à idées, et 3 pour le prix des Associations. Le photographe et plasticien Georges Rousse a attribué 4 prix ex-aequo qui viennent récompenser 6 photographies.

La remise des prix aura lieu dans le cadre d’Agora, le samedi 13 septembre 2014 à 16H dans le H14.L’ensemble des réalisations et projets primés sera exposé durant la Biennale, au rez-de-chaussée de l’exposition.

La biennale Agora se tiendra du 11 au 14 septembre à Bordeaux.

Dossier de presse, palmarès complet, et visuels téléchargeables en haut de mail

Photo 1 : Prix tertiaire – architecte mandataire Platform Architectures/architecte associé Reichen et Robert & associés crédit photo : Luc Bloegly
Photo 2 : Prix Design Agora Tasse – Apollo – VALENTIN DUFACTEUR

Pour tout complément d’informations, merci de vous adresser à l’agence