Bonjour, Deux créations à découvrir la semaine prochaine au Carré-Colonnes : L’intriguante Ivana Müller qui aiguise à chaque création (souvenez-vous de POSITIONS) son regard décalé et toujours sensé sur les dérives de notre société imagine ici un écosystème bouillonnant qui crée pendant chaque représentation des interactions, des symbioses, des déchets, de la pollution, une certaine lire la suite

Bonjour,

Deux créations à découvrir la semaine prochaine au Carré-Colonnes :

L’intriguante Ivana Müller qui aiguise à chaque création (souvenez-vous de POSITIONS) son regard décalé et toujours sensé sur les dérives de notre société imagine ici un écosystème bouillonnant qui crée pendant chaque représentation des interactions, des symbioses, des déchets, de la pollution, une certaine biodiversité.
Interprétée par quatre humains et une plante, Conversations déplacées est une allégorie qui se déroule dans un univers inhabituel, voire absurde, ponctuée de rencontres inattendues.

Philippe Decouflé quant à lui nous plonge dans son imaginaire, un voyage artistique qui nous emmène jusqu’au Japon et sa culture cosmopolite. Ici le chorégraphe se saisit du cirque, des arts numériques, de la musique et évidemment de la danse pour construire 5 pièces aux identités propres à chacune. On y retrouve la patte Decouflé : des décors imposants, des interprètes talentueux, du burlesque et du kitsch aussi pour un grand moment de danse.

CONVERSATIONS THÉÂTRALES – CONVERSATIONS DÉPLACÉES par Ivana Müller
28 + 29 nov à 20H30 / Carré
+ d’infos : http://carrecolonnes.fr/spectacle/conversations.htm

DANSE – NOUVELLES PIÈCES COURTES par Philippe Decouflé / Compagnie DCA
du 30 novembre au 2 décembre 20H30 / Carré
+ d’infos : http://carrecolonnes.fr/spectacle/nouvelles_pieces_courtes.htm

Je vous invite à trouver en pièce jointe les communiqués de presse de nos événements.
Et pour les visuels de nos spectacles, suivez ce lien vers notre dropbox afin de télécharger les éléments iconographiques souhaités : https://www.dropbox.com/sh/2ourszyz5v96ebh/AABrC0dwvSIwpG0VzX1jR8BIa?dl=0

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’informations à propos de notre programmation, pour la mise en place d’interview ou la création d’opération promotionnelle,

A très bientôt dans nos salles,
Bonne journée,