Une grande première « Toujours motivés », telle pourrait être la devise des vignerons de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux. Malgré des annulations à répétition, ils ont décidé de se mobiliser en proposant aux amateurs de plonger au cœur du temps fort de l’année viticole : les vendanges ! Près de 40 propriétés ouvriront leurs portes au public les samedi 4 lire la suite

CP vendange

Une grande première

Près de 40 propriétés ouvriront leurs portes au public les samedi 4 et dimanche 5 septembre et proposeront visites pédagogiques et dégustations.
« Pour les producteurs de vins blancs, les vendanges auront peut-être même démarré ; les visiteurs pourront ainsi voir le travail à la vigne et au chai, ce qui reste rare. Ce sera une expérience privilégiée » déclare Thibaut Layrisse, Directeur de l’appellation.

Les vins de Blaye Côtes de Bordeaux sont synonymes de partage. Le contact direct et convivial avec les clients est donc primordial pour les vignerons qui n’ont pas hésité à répondre à l’appel de leur Syndicat viticole.

De nombreuses animations

Balade en vélo électrique au Château des Tourtes, animations musicales au Château La Martellerie, promenades en calèche au Château Cantinot ou encore escape game en plein air au Domaine Maison de la Reine… Il y en aura pour tous les goûts les 4 et 5 septembre chez les vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux !

Le communiqué de presse en pdf : CP-portes-ouvertes-vendanges-Blaye

Contacts presse : Emilie PAULHIAC – Responsable communication 05 57 42 91 19 / 06 27 93 87 00 emilie.paulhiac[at]vin-blaye.com