Bonjour, Je vous informe que M. Jean-Luc ROMERO se rendra à Pau, le samedi 24 février 2018 pour une grande réunion publique de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité Vous pouvez profiter du passage du Président de l’Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD) dans le département pour notamment : – lire la suite

Bonjour,

– parler de la fin de vie

– la légalisation de l’euthanasie

– son nouveau livre « SurVivant, mes 30 ans le sida ».

– le témoignage d’Anne Bert, de Jean Mercier…

– du débat parlementaire sur l’euthanasie

– des Etats Généraux des lois de Bioéthique

En vous souhaitant une bonne réception,

Cordialement,

Secrétariat de Jean-Luc Romero-Michel

Président de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD)

Président d’Elus Locaux Contre le Sida (ELCS)
Conseiller régional d’Ile-de-France
Maire-adjoint du 12e de Paris
Ambassadeur pour une Ile-de-France sans sida

Contacts presse : 01 42 72 36 46 – 06 20 99 69 30

ou directement, Jean-Luc Romero au 06 07 31 65 18

Bio complete : jeanluc-romero.com

* * * *

Jean-Luc Romero

Président de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité,

Auteur du livre Ma mort m’appartient ! (éditions Michalon)

et de SurVivant – mes 30 ans avec le sida (éditions Michalon)

sera à Pau

le samedi 24 février 2018

****

à 14h30, il participera à la réunion publique organisée par la délégation de l’ADMD pour les Pyrénées-Atlantiques et son délégué, André Weiss

( Salons de l’Hôtel Parc Beaumont – 1, avenue Edouard-VII – Pau)

****

« Pour une loi visant à légaliser l’euthanasie et le suicide assisté et à assurer un accès universel aux soins palliatifs. »

****

Alors que toujours plus de Françaises et de Français, comme Anne Bert, sont obligés de s’exiler pour mourir dans la dignité

et après la promulgation le 2 février 2016 de la proposition de loi Claeys/Leonetti, rédigée en dépit des attentes des Français,

il est plus que jamais nécessaire d’offrir aux Français une loi de liberté, une loi du choix, plaçant le patient au cœur de toute décision médicale de fin de vie.

La « nouvelle » loi de sédation, de dénutrition et de déshydratation n’est rien d’autre qu’un ripolinage consensuel, inhumain et hypocrite de la loi du 22 avril 2005

et du décret du 29 janvier 2010.

Rien d’autre… et surtout pas une loi de liberté puisque la volonté du patient ne sera toujours pas respectée, les directives anticipées ne devenant opposables que sous conditions !

jlr__credit__mathieu_delmestre

Credit__Mathieu_Delmestre