Bonjour, Nous nous permettons de venir vers vous au nom du Crédit Municipal de Bordeaux, afin de solliciter votre appui pour une diffusion. Conscient de la vitrine qui pourrait ainsi nous être donnée, et face au contexte économique actuel auquel nous faisons face. Nous tenons à vous informer de la mise en place d’une offre exceptionnelle d’ ENTRAIDE au sein du CREDIT lire la suite

Bonjour,

Nous tenons à vous informer de la mise en place d’une offre exceptionnelle d’ ENTRAIDE au sein du CREDIT MUNICIPAL DE BORDEAUX, destinée à venir en soutien aux ménages financièrement affectés.

»Parce qu’ il arrive parfois que le quotidien soit contraint par l’imprévu »

Le Crédit Municipal de Bordeaux, établissement public et solidaire, propose des services permettant d’accompagner les publics fragiles financièrement.

C’est donc, fidèles à ces principes, que nous proposons aujourd’hui une solution de financement spécifique  en assouplissant nos conditions d’éligibilité et en réduisant au stricte minimum le coût de l’opération pour le client.

Les conditions;

Prêt de 1000 € sur 12 mois au taux de 0.99% hors assurance. *

Les mensualités de ce prêt s’élèveront à 83.79€ avec un coût total du crédit à 5.48€, ce qui représentera une alternative solidaire aux découverts bancaires et aux crédits renouvelables dont les taux habituellement constatés sont beaucoup plus élevés.

D’autre part, il est à rappeler que, pour tous les personnes classiquement non éligibles aux prêts (sans emplois et/ou sans revenus y compris fichage bancaire) demeure toujours notre mission originelle qu’est le prêt sur gage.

Pensez-vous pouvoir, nous accompagner dans la diffusion de cette action qui nous tient à coeur, afin qu’un grand nombre puisse en profiter ?

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et joignable par mail ou par téléphone.

Par avance merci,

* Vous trouverez en pièces jointes, plaquettes publicitaires & une présentation sommaire du CREDIT MUNICIPAL DE BORDEAUX et l’offre Entraide .

Très bonne journée.

Bien cordialement