Bonjour, Vous pourrez lire sur notre site le communiqué « Protéger les journalistes rémunéré.e.s à la pige, quoi qu’il en coûte ». Celui-ci, initié par les syndicats représentatifs de journalistes, dont le SNJ-CGT, est également signé par des associations et collectifs de journalistes. Les signatures continuent d’ailleurs de s’ajouter à la liste. Ce communiqué proteste contre le lire la suite

Bonjour,
Ce communiqué proteste contre le contenu d’un décret du ministère de la Culture en cours de finalisation, qui risque de laisser la possibilité aux entreprises de presse d’exclure un grand nombre de journalistes pigistes dans leurs demandes de chômage partiel.
Cordialement,
le SNJ-CGT.