Claire Bouchareissas, directrice de la communication Experte en communication institutionnelle, publique et privée depuis plus de 20 ans, Claire Bouchareissas devient directrice de la communication de la Ville de Bordeaux et prend ses fonctions dès aujourd’hui. Claire Bouchareissas a une connaissance fine des organisations d’intérêt général (collectivités, institutions, fédérations professionnelles…) et de leurs modes lire la suite

Claire Bouchareissas, directrice de la communication

Claire Bouchareissas a une connaissance fine des organisations d’intérêt général (collectivités, institutions, fédérations professionnelles…) et de leurs modes de fonctionnement. Elle a créé son agence de communication à Bordeaux en 2001, puis un collectif d’experts en communication en 2014.
Elle est diplômée de commerce international (Paris XI) et du 2e cycle de l’Institut supérieur de publicité et de communication (Sup de Pub – Paris).

De 1990 à 2001, elle a été successivement  directrice de l’information de la Mutualité française (Paris) , conseillère technique au Cabinet du Président de l’Assemblée nationale et directrice de la communication d’Uniformation (Paris).

Contacts presse

France-Laure Pons 07 61 85 53 72 / Nicolas Corne 06 20 33 00 15 – Service de presse

presse@mairie-bordeaux.fr – 05 56 10 20 46 – twitter.com/bordeauxpresse – bordeaux.fr