Mardi 13 mai 2014, l’association NQT organise pour la première fois, avec le soutien de la Mairie de Bordeaux et du Groupe CILSO, les Rencontres Régionales pour l’égalité des chances au Grand Théâtre de Bordeaux. Un rendez-vous unique où jeunes diplômés et étudiants pourront se rencontrer et échanger avec des cadres de grands groupes et lire la suite

les Rencontres Régionales pour l’égalité des chances

au Grand Théâtre de Bordeaux. Un rendez-vous unique où jeunes diplômés et étudiants pourront se rencontrer et échanger avec des cadres de grands groupes et d’entreprises régionales.

C’est après le succès des Rencontres Nationales organisées chaque année en Ile-de-France depuis maintenant cinq années, que l’association NQT a choisi de partir à la conquête des régions de France. L’objectif de ces rencontres est avant tout de renforcer les partenariats et les échanges d’expérience en région.

Cette demi-journée permettra aux professionnels de demain de profiter de conseils avisés dans le cadre de leur démarche de recherche d’emploi, de stage, de VIE, d’alternance, ou de leur choix d’orientation. Par ailleurs, un accueil particulier sera proposé aux jeunes en situation de handicap. Ce jour-là, plusieurs entreprises d’Aquitaine seront présentes telles que THALES, CDISCOUNT, CULTURA ou encore BNP PARIBAS.

Pour toutes celles et ceux qui hésitent dans leur choix d’orientation ou au contraire souhaitent concrétiser leur projet, les Rencontres Régionales sont faites pour eux. Ce forum est le lieu idéal pour se faire connaitre des professionnels, enrichir son réseau mais aussi et surtout pour booster son projet professionnel.

>> Inscription gratuite et obligatoire sur : www.nqt.fr